On nous a dit que...
La voiture A des Renault s'est embourbée...
dans le sens inverse de la course. Quand on sait que le chauffeur du dit véhicule est dans le civil Pilote de VIP au Conseil Général des Hauts de Seine... oups !
Les Roche disqualifiés.
L'Equipe Roche est disqualifiée pour avoir fait appel à un joker professionnel régional pour sortir – avec un tracteur -leur voiture du fossé. Heureusement ils ont été vus et l'affaire est entre les mains de la direction de course. Meuh non... vous êtes toujours dans la course.
Un péage bisou non respecté.
Un péage bisou volant avait été dressé dans la première cote de l'étape Lourd avec pesée de ce vendredi. Une seule équipe ne l'a pas respecté « faute de temps ». Carton jaune.
Mention spéciale pour Astra.
Les Astra Zenecarottes ont le sens de l'humour...
ils ont offert des carottes à la CDC ! Bravo. Et en plus il s'arrêtent au péage bisou et font 2 bisous... ils ont tout compris à la CDC, EUX !
Mention spéciale
A l'avion de RTE qui a fait demi tour pour faire le bisou.
Un péage lucratif.
Une voiture Renault aurait passé plusieurs minutes au vrai péage ce matin. Motif : ont voulu payer ce dernier avec un billet de 50 €... ils ont du récupérer 45 pièces de 1 € !!!
Renault Toujours !
Une coureuse a été abandonnée par ses équipiers lors du Bike and run. 2 voitures le vélo devant... au motif que dans les échanges ils se sont aperçus que celui qui protégeait le cycliste était seul dans sa voiture... donc incapable de garder ensuite le vélo. Il a fallu répartir les forces en présence en temps réel. Il paraît que cela s'est fait dans le calme et la sérénité... on cherche des témoins.
Dassault dément.
VDB dément la rumeur. Aujourd'hui il court avec son lourd. C'est bizarre, on ne l'a pas vu s'arrêter dans la forêt.
Des chevaux de course.
Des Frisons, chevaux de 900 kg ont coursé les kinés sur l'étape lourds. D'après Trans-Forme ce sont les kinés qui les auraient excités... d'après les Kinés, c'est un Trans-Forme qui aurait crié « vas y bouffe les kinés !!! » On cherche des témoins. Le kiné coursé est sain et sauf. Merci pour lui.
Encore un coup des kinés.
Les kinés ont envoyé les supporters les Astra sur une mauvaise route. Après 20 minutes sans voir de coureurs, c'est en fait un comité de course revenant sur ses pas et surpris de les voir là qui leur a indiqué la bonne route. Merci les KIKIs !!!
Le petit Olivier cherche sa maman.
Et bien oui vous avez bien lu... Olivier Coustère a cherché sa maman une partie de la nuit. L'affaire serait restée sans suite si maman n'avait pas fait partie de la popote...
Les coureurs cherchent la popote.
La maman d'Olivier ayant disparu avec la popote, ils ont été largement attendus par les coureurs de l'étape... finalement soulagés de les voir arriver avec la voiture balais.
Olivier perd les gendarmes.
L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais... Anticipant un désastre et soucieux de la sécurité de sa maman, Olivier aurait donc envoyé les gendarmes sur la mauvaise route à l'étape suivante... Que l'on soit rassuré : les coureurs eux, ont bien suivi les flèches !!!
Les Astra « oublient » le canoë !
Tranquillement en train de prendre le café et de papoter et de se raconter leurs dernières aventures... soudan Sophie crie :« mais il y a des canoë qui passent... m... l'étape canoë... »
En route pour le Tobleronne d'or.
L'équipe Vidéo (Nicolas), Photo (Franck), Web (Brigitte et Maiwen) du Gaz dit merci à Luc. En effet, la voiture est toujours au lac des settons à l'heure où ses lignes sont imprimées... bien fermée à clef... avec les clefs DEDANS !!!
Un Prudent Sans Amertume...
Après l'épisode Perdu Sans Amis, hier, notre PSA retente sa chance dans le Bike + Run. Il a été vu cette nuit au KM 10 de l'étape en train de cacher ses chaussures au relais.
Alliance Oracle – SAP.
Les Oracle ont prêtè un chauffeur aux SAP. Non seulement les SAP n'arrivent pas à se connecter (lire édition précédente) mais en plus ils ne savent pas compter jusqu'à 14... dixit les Oracle !
Alliance Oracle – SAP... Suite
Impossible d'obtenir du croustillant sur Oracle chez SAP (on refuse de payer)... Par contre l'inverse n'est pas publiable (sauf si on n'a rien d'ici dimanche). Vivement IBM et Business Object sur la CdC !.
Oracle... demain.
Il paraît qu'Oracle prépare un gros coup demain à l'étape costumée. Ne pas manquer le RDV.
Dernière minute: Tobleronne d'or ?
Direction de course ou Commissaires ? Ayant finalement renoncé à congeler les coureurs en annulant la natation cet après-midi,, la surprise a été le dépôt de vélo échelonné sur 2 km. Bien sûr, les premiers continuaient à vélo plus longtemps... Fastoche... Y'a un tobleronne d'or à gagner !
vendredi 4 avril 2008
Le Furet, Edition du 4 avril
Libellés :
CdC
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire